Actus Pub 

 

[Article paru dans ELLE]

 

A l’entrée de Narbonne, le Private Bowling Pub sert dans une ambiance anglo-saxonne, de nombreuses bières (à partir de 3,20 € le demi) et whiskies (à partir de 5,50 € le verre). Plus surprenant, l’établissement fait découvrir seize grands crus de la région sélectionnés par Sophie Veyrat, une authentique sommelière, lors d’afterworks organisés tous les soirs de 18h à 21h. Comble du bonheur, le buffet est offert !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers l'article :

En bref

« Presbytère ou la richesse du terroir de Faugères au service d’un cépage majestueux le Grenache, dirigé par une vigneronne passionnante et généreuse. Presbytère, c’est un grenache dominant qui roule sur la langue des gourmands ! en 2012, rond et …

En savoir +

Au Private Bowling Pub, les matchs de rugby sont diffusés sur grand écran … vous ne serez pas les seuls à déguster !   Pas question de louper un match de rugby, de football, ou de handball ! Faites rimer

En savoir +

Au Private Bowling Pub, c’est concert gratuit tous les jeudis… avec une sélection musicale à l’image de nos vins, Whiskys, bières … Il y en a pour tous les goûts !   Du bon son dans les oreilles, les artistes

En savoir +

Au Private Bowling Pub, inutile de filer à l’anglaise ! Les amuse-bouches vous sont offerts à discrétion !   C’est le moment de la détente, et vous aurez plaisir à choisir votre verre de vin, ou votre verre de bière…

En savoir +


« Actus plus anciennes