Lancement de l’Afterwork 



L’afterwork (en français « après le travail ») est un moment de détente privilégié où vous pouvez déguster d’excellents vins accompagnés d’amuse-bouche généreusement offerts et partager un moment convivial entre collègues ou entre amis. De quoi concilier rencontre, détente et découverte tout en permettant à chacun de rentrer tôt chez soi.

 

L’afterwork, c’est une vitrine de conservation innovante regroupant un choix exhaustif de grands crus, 16 au total, et permettant grâce à des cartes créditées de choisir un vin dans la quantité de votre choix. Cette sélection, effectuée par Romain Malet (directeur du Private Bowling Pub), évoluera au gré des découvertes et coups de coeur. Vous pourrez également accompagner votre dégustation par des amuse-bouche succulents et variés parmi lesquels de la charcuterie finement découpée par une authentique machine Berkel. Cet objet de collection qui date de 1928 est actionné manuellement … Animation garantie !

 

Pour résumer, l’Afterwork est un moment de détente et d’échange, qui réunit autour du vin. Alors fini le stress du travail, on oublie tout et on se laisse aller à déguster un grand vin lors d’une expérience unique où convivialité rime avec qualité. L’Afterwork a lieu tous les jours de 18h à 21h

 

 

La presse en parle …

 

Paru dans le « Midi Libre »(Paru le 11/03/12)

Tous les jours, de 18h à 21h, le pub s’animera dans cet esprit, avec un guide de choix, Sophie Veyrat, sommelière …

Lire l’article

 

Paru dans « L’Indépendant »(Paru le 10/03/12)

Louis Privat abat une nouvelle carte de son jeu, faire entrer le Pub dans l’univers du vin et de la dégustation tous les soirs après le travail …

Lire l’article

 

Paru dans « Vitisphére »(Paru le 13/03/12)

Les clients sont autonomes pour se servir, le dispositif est ludique, et bénéficient des conseils d’une experte pour les aider dans leur sélection …

Lire l’article

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez les détails de votre identité ici (votre email ne sera pas affichée) :